La structure de distribution des Flachglas Schweiz est en principe basée sur le modèle B2B. Cependant, il est toujours agréable pour nous de pouvoir non seulement agir en tant que fournisseur pour nos clients, mais aussi de pouvoir les conseiller lors de la phase de planification et de veiller à ce que le verre approprié soit utilisé pour l’application correspondante parmi notre large gamme.
C’est exactement la voie que nous avons pu suivre pour le projet « Sunnäwirbel » à Unteriberg de la célèbre skieuse suisse de Coupe du monde Wendy Holdener. Les planificateurs et les maîtres d’ouvrage se sont penchés très tôt sur la question du « bon verre au bon endroit » et nous avons pu les conseiller et leur fournir des échantillons de nos vitrages isolants de protection thermique et solaire à haut rendement. Grâce à ce travail préliminaire, il a également été plus facile de concevoir un appel d’offres pertinent et bien défini. Pour le fabricant de fenêtres, il était donc également clair quel type de verre il pouvait prévoir pour ses fenêtres.
Avec nos vitrages isolants de haute qualité vetroTherm 1.1 Trio, nous avons assuré une protection thermique idéale tout en laissant passer la lumière et l’énergie. Avec vetroSol 70/37 P Trio, nous avons réussi à assurer non seulement une protection thermique élevée, mais aussi une protection solaire efficace dans les endroits où l’on peut s’attendre à un rayonnement plus important. Pour les deux variantes de verre, nous avons également veillé à assurer la meilleure protection possible des personnes afin de garantir une utilisation sûre des locaux.
Dès le début, la satisfaction du maître d’ouvrage a été au centre de cette collaboration entre le concepteur, le fournisseur de verre et le fabricant de fenêtres. C’est d’autant plus agréable pour nous lorsque le feedback, comme dans ce cas de Wendy Holdener, est positif et que le maître d’ouvrage est entièrement satisfait.
Partager :
Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter.